Michaella Marillat
Hypnothérapie à Senlis
23 chemin de la bigue, 60300 Senlis
 
Indisponible aujourd'hui
 
06 48 07 72 42

Psychothérapie Analytique à Senlis - Michaella Marillat

Michaella Marillat, Psychopraticienne analytique et hypnose Ericksonienne

Me connaître

Passionnée par l'étude de l'être humain, mon parcours professionnel est atypique, mais chaque expérience a été une source d'enrichissement sur le plan humain. Ces expériences variées m'ont permis d'évoluer quotidiennement au contact de personnes diverses.
 

Je suis psychopraticienne et je pratique la psychothérapie de soutien et la sexothérapie (non médecin).

Mon expertise repose sur une écoute attentive et la compréhension des messages, qu'ils soient verbaux ou non verbaux. Mon objectif principal est de vous accompagner vers une meilleure compréhension de vos émotions, comportements, et de vos relations avec les autres.

Chaque individu possède une histoire unique à partager, et je mets à disposition un espace sécurisé et confidentiel pour que mes patients puissent explorer leurs pensées, sentiments et comportements.

 

J'ai obtenu ma formation initiale de "psychothérapie de soutien" à l'Institut de formation de Psychanalyse de Provence, au terme d'un cursus de 3 années (certification 2022). Ainsi que ma  certification en "sexothérapie analytique" dans le même établissement.

 

Pour approfondir ma compréhension, j'ai bénéficié d'une analyse personnelle approfondie sous la supervision d'un Psychanalyste didacticien, membre de la Fédération Nationale de Psychanalyse.

 

En tant que membre de la FNP France (Fédération nationale de psychothérapie) et du SNSC (Syndicat National des Sexologues Cliniciens ), je m'engage à respecter des normes strictes de supervision, d'éthique et de déontologie, assurant ainsi un accompagnement professionnel et éthique.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par JPCHAUDOT

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.